Tuesday , January 20 2026
Home / Bitcoin (BTC) / RDC : Meetup Bitcoin à Goma

RDC : Meetup Bitcoin à Goma

by
Joan
My articles My books
Follow on:
Summary:
Organisé par Chainglob, le premier meetup Bitcoin de Goma en République démocratique du Congo aura lieu le 23 janvier 2021. « L’objectif est d’avoir un cadre permanent réunissant les bitcoiners de la ville afin de parler régulièrement de sujets les plus importants qui préoccupent l’écosystème Bitcoin et de vulgariser le sujet auprès de tous ceux qui ont le souhait d’en savoir plus. En effet, le manque d’éducation sur le sujet est parmi les causes qui freinent une adoption seine du bitcoin à Goma. Goma est une ville dans laquelle des milliers de personnes ont entendu parler du bitcoin grâce à des vendeurs de rêves qui s’en servent souvent comme exemple pour arriver à vendre leurs arnaques aux promesses

Topics:
Joan considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Organisé par Chainglob, le premier meetup Bitcoin de Goma en République démocratique du Congo aura lieu le 23 janvier 2021.

« L’objectif est d’avoir un cadre permanent réunissant les bitcoiners de la ville afin de parler régulièrement de sujets les plus importants qui préoccupent l’écosystème Bitcoin et de vulgariser le sujet auprès de tous ceux qui ont le souhait d’en savoir plus. En effet, le manque d’éducation sur le sujet est parmi les causes qui freinent une adoption seine du bitcoin à Goma.

Goma est une ville dans laquelle des milliers de personnes ont entendu parler du bitcoin grâce à des vendeurs de rêves qui s’en servent souvent comme exemple pour arriver à vendre leurs arnaques aux promesses folles de rentabilité. Nous voulons lutter contre cela en créant un espace de discussion sur les vraies solutions qu’apporte Bitcoin : plus de contrôle sur nos avoirs, plus de vie privée, de liberté et surtout un système monétaire alternatif à celui nous imposé par le cartel bancaire. »Gloire W.

Où ? – HUB Un Jour Nouveau, 136 avenue de la frontière – Quartier Katindo, Goma (RDC)

Quand ? – Samedi 23 janvier à 15h00 (GMT+2).

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Port du masque obligatoire.

About Joan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *