La publication, dans la soirée du 26 avril, des résultats financiers du constructeur automobile Tesla au premier trimestre 2021 révèle que la société aurait revendu fin mars 10% de son capital en bitcoin, soit 272 millions de dollars, pour un bénéfice d’environ 101 millions. Interpellé sur cet achat, le CEO de Tesla se justifie ainsi : « Tesla a vendu 10% de ses avoirs essentiellement pour prouver la liquidité de Bitcoin comme alternative à la détention de cash au bilan […]. » Zack Kirkhorn, directeur financier de Tesla, ajoute : « Nous croyons en la valeur du bitcoin à long terme, nous en conserverons et nous accumulerons à partir des achats de nos clients effectués en bitcoin ». Sources : decrypt.co –
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes 0x-Protokoll erklärt: Die Schlüsseltechnologie für dezentralen Austausch
Bitcoin Schweiz News writes Lugano Plan B 2025: Early Bird Tickets für nur 99 Euro
Ailleurs writes Bull Bitcoin : Discussion avec Louis Alexandre De Froissard
Wayne Jones writes dYdX CEO Declares 35% Workforce Reduction
La publication, dans la soirée du 26 avril, des résultats financiers du constructeur automobile Tesla au premier trimestre 2021 révèle que la société aurait revendu fin mars 10% de son capital en bitcoin, soit 272 millions de dollars, pour un bénéfice d’environ 101 millions.
Interpellé sur cet achat, le CEO de Tesla se justifie ainsi : « Tesla a vendu 10% de ses avoirs essentiellement pour prouver la liquidité de Bitcoin comme alternative à la détention de cash au bilan […]. »
Zack Kirkhorn, directeur financier de Tesla, ajoute : « Nous croyons en la valeur du bitcoin à long terme, nous en conserverons et nous accumulerons à partir des achats de nos clients effectués en bitcoin ».
Sources : decrypt.co – twitter.com/elonmusk