La publication, dans la soirée du 26 avril, des résultats financiers du constructeur automobile Tesla au premier trimestre 2021 révèle que la société aurait revendu fin mars 10% de son capital en bitcoin, soit 272 millions de dollars, pour un bénéfice d’environ 101 millions. Interpellé sur cet achat, le CEO de Tesla se justifie ainsi : « Tesla a vendu 10% de ses avoirs essentiellement pour prouver la liquidité de Bitcoin comme alternative à la détention de cash au bilan […]. » Zack Kirkhorn, directeur financier de Tesla, ajoute : « Nous croyons en la valeur du bitcoin à long terme, nous en conserverons et nous accumulerons à partir des achats de nos clients effectués en bitcoin ». Sources : decrypt.co –
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
La publication, dans la soirée du 26 avril, des résultats financiers du constructeur automobile Tesla au premier trimestre 2021 révèle que la société aurait revendu fin mars 10% de son capital en bitcoin, soit 272 millions de dollars, pour un bénéfice d’environ 101 millions.
Interpellé sur cet achat, le CEO de Tesla se justifie ainsi : « Tesla a vendu 10% de ses avoirs essentiellement pour prouver la liquidité de Bitcoin comme alternative à la détention de cash au bilan […]. »
Zack Kirkhorn, directeur financier de Tesla, ajoute : « Nous croyons en la valeur du bitcoin à long terme, nous en conserverons et nous accumulerons à partir des achats de nos clients effectués en bitcoin ».
Sources : decrypt.co – twitter.com/elonmusk

