Selon les propos du ministre iranien du commerce rapportés par l’agence de presse Tasnim, l’Iran envisagerait de développer l’usage des cryptomonnaies dans le commerce extérieur. « Cette semaine, le premier enregistrement officiel d’une commande d’importation d’une valeur de 10 millions de dollars a été réalisé avec succès en utilisant la cryptomonnaie. D’ici la fin septembre, les cryptomonnaies et les smart contrats seront largement employés dans le commerce extérieur » – Alireza Peymanpak, Ministre de la promotion du commerce extérieur. Source : tasnimnews.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Selon les propos du ministre iranien du commerce rapportés par l’agence de presse Tasnim, l’Iran envisagerait de développer l’usage des cryptomonnaies dans le commerce extérieur.
« Cette semaine, le premier enregistrement officiel d’une commande d’importation d’une valeur de 10 millions de dollars a été réalisé avec succès en utilisant la cryptomonnaie. D’ici la fin septembre, les cryptomonnaies et les smart contrats seront largement employés dans le commerce extérieur » – Alireza Peymanpak, Ministre de la promotion du commerce extérieur.
Source : tasnimnews.com

