Selon les propos du ministre iranien du commerce rapportés par l’agence de presse Tasnim, l’Iran envisagerait de développer l’usage des cryptomonnaies dans le commerce extérieur. « Cette semaine, le premier enregistrement officiel d’une commande d’importation d’une valeur de 10 millions de dollars a été réalisé avec succès en utilisant la cryptomonnaie. D’ici la fin septembre, les cryptomonnaies et les smart contrats seront largement employés dans le commerce extérieur » – Alireza Peymanpak, Ministre de la promotion du commerce extérieur. Source : tasnimnews.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Selon les propos du ministre iranien du commerce rapportés par l’agence de presse Tasnim, l’Iran envisagerait de développer l’usage des cryptomonnaies dans le commerce extérieur.
« Cette semaine, le premier enregistrement officiel d’une commande d’importation d’une valeur de 10 millions de dollars a été réalisé avec succès en utilisant la cryptomonnaie. D’ici la fin septembre, les cryptomonnaies et les smart contrats seront largement employés dans le commerce extérieur » – Alireza Peymanpak, Ministre de la promotion du commerce extérieur.
Source : tasnimnews.com