Monday , June 27 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Grand Angle : Manuel de survie dans la jungle des poncifs anti-Bitcoin

Grand Angle : Manuel de survie dans la jungle des poncifs anti-Bitcoin

Summary:
« Aujourd’hui nous vous proposons une version audio d’un papier écrit par Alexandre Stachtchenko (cofondateur de Blockchain Partner & Directeur Blockchain & Cryptos à KPMG) en réponse à la tribune de Nicolas Dufrêne et de Jean-Michel Servet publié dans le journal le Monde il y a quelques semaines. Dans cet article, Alexandre dénoue méthodiquement une par ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Jay Zhuang writes Circle CEO Urged Watchdogs to Accept That People Want Digital Cash

Chayanika Deka writes Crypto Investor and Influencer Arrested for Visiting Terra Founder Do Kwon’s Apartment

Jay Zhuang writes Risk-Aversive Bets Reigned Amid Terra’s Notorious Plunge (Report)

Nick Marinoff writes New York Suggests Two-Year Moratorium on Crypto Mining

« Aujourd’hui nous vous proposons une version audio d’un papier écrit par Alexandre Stachtchenko (cofondateur de Blockchain Partner & Directeur Blockchain & Cryptos à KPMG) en réponse à la tribune de Nicolas Dufrêne et de Jean-Michel Servet publié dans le journal le Monde il y a quelques semaines.

Dans cet article, Alexandre dénoue méthodiquement une par une les critiques anti-bitcoin les plus récurrentes. Et oui, nous sommes en Janvier 2022, et il semble encore nécessaire de rappeler que non Bitcoin n’est pas un vulgaire casino. Que non, Bitcoin n’est pas un désastre écologique. Que non il n’est pas fondamentalement inégalitaire. Que non la blockchain n’est pas la vraie innovation. Que non, Bitcoin ne sert pas uniquement à financer le crime et des activités illicites.

Si vous n’en êtes pas encore convaincu – écoutez ce podcast jusqu’au bout. Les faits ne mentent pas. Si vous êtes déjà un Bitcoiner, partagez cet article autour de vous, c’est important ! Comme le disait Lord Wilfrid Laurier, un des plus grands hommes d’Etat canadien, La seule façon de défendre ses idées et ses principes est de la faire connaitre !

En tout cas bravo à Alexandre pour son travail et sa détermination … ce sont des personnes comme lui – qui rédigent des articles sur Bitcoin à 2h du matin le jour du nouvel an – qui font une vraie différence. »

Réalisation : Guillaume Goualard pour la chaine Youtube Grand Angle Crypto

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *