Selon l’agence de presse économique Bloomberg, le géant Google se serait associé à des entreprises cryptos, dont Coinbase et BitPay, et chercherait à développer d’autres partenariats avec des entreprises du secteur : « Nous accordons beaucoup d’attention à la crypto. La demande des utilisateurs et des marchands évolue et nous évoluerons avec elle. » – Bill Ready, responsable commerce et paiement chez Google. Selon Bitcoin Magazine, Google pourrait permettre à ses clients de détenir du bitcoin tout en dépensant de la monnaie fiduciaire. Source : bloomberg.com (article repris sur finance.yahoo.com) – bitcoinmagazine.com
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Selon l’agence de presse économique Bloomberg, le géant Google se serait associé à des entreprises cryptos, dont Coinbase et BitPay, et chercherait à développer d’autres partenariats avec des entreprises du secteur :
« Nous accordons beaucoup d’attention à la crypto. La demande des utilisateurs et des marchands évolue et nous évoluerons avec elle. » – Bill Ready, responsable commerce et paiement chez Google.
Selon Bitcoin Magazine, Google pourrait permettre à ses clients de détenir du bitcoin tout en dépensant de la monnaie fiduciaire.
Source : bloomberg.com (article repris sur finance.yahoo.com) – bitcoinmagazine.com