Monday , November 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet

Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet

Summary:
L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.4.1 de Phoenix wallet (pour iOS). Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds (comme Wallet of Satoshi). Nouveautés – Le paiement des adresses on-chain (swap-out) est désormais possible directement depuis

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes BIT Mining Settles for M Over Bribery Allegations in Japan Resort License Bid

Wayne Jones writes US Charges 5 for Multi-Million Crypto Hacking Operation

Chainwire writes Mythical Games and Fifa Team Up to Bring New Football Arcade Game ‘Fifa Rivals’ to Mobile Users Worldwide

Jordan Lyanchev writes 0M in Liquidations as Bitcoin Dumps Below K, Ripple Down 10% Daily

L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.4.1 de Phoenix wallet (pour iOS).

Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds (comme Wallet of Satoshi).

Nouveautés

– Le paiement des adresses on-chain (swap-out) est désormais possible directement depuis l’application. Scannez une adresse Bitcoin et vous pourrez envoyer une transaction sans quitter Phoenix.
– Vous pouvez désormais vous connecter à des serveurs electrum self-signed.
– Divers correctifs et améliorations, notamment dans l’interface utilisateur.

Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet
About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *