Wednesday , April 24 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet

Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet

Summary:
L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.4.1 de Phoenix wallet (pour iOS). Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds (comme Wallet of Satoshi). Nouveautés – Le paiement des adresses on-chain (swap-out) est désormais possible directement depuis

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Jack Dorsey’s Bitcoin Mining Chip Is Now Complete

Anthonia Isichei writes Venezuela to Accelerate Crypto Usage in Response to Reimposed US Oil Sanctions: Report

Dimitar Dzhondzhorov writes Polkadot’s Latest Advancements: Ecosystem Weekly Recap

Chayanika Deka writes Bitcoin (BTC) Fails to Attract Safe-Haven Flows: Kaiko

L’équipe d’Acinq a annoncé aujourd’hui la sortie, sur l’App Store d’Apple, de la version 1.4.1 de Phoenix wallet (pour iOS).

Phoenix est une application Lightning « simplifiée » destinée à tous ceux qui veulent envoyer et recevoir très simplement des bitcoins via le Lightning Network en gardant le contrôle de leurs fonds mais sans avoir à se soucier de la gestion des canaux de paiement. Ce « Bitcoin wallet » propose un compromis entre les solutions totalement décentralisées et celles qui reposent entièrement sur un tiers de confiance auquel vous confiez vos fonds (comme Wallet of Satoshi).

Nouveautés

– Le paiement des adresses on-chain (swap-out) est désormais possible directement depuis l’application. Scannez une adresse Bitcoin et vous pourrez envoyer une transaction sans quitter Phoenix.
– Vous pouvez désormais vous connecter à des serveurs electrum self-signed.
– Divers correctifs et améliorations, notamment dans l’interface utilisateur.

Sortie dans l’App Store de la version 1.4.1 de Phoenix wallet
About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *