Tuesday , April 23 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Deux conférences Bitcoin en Afrique

Deux conférences Bitcoin en Afrique

by
Joan
My articles My books
Follow on:
Summary:
L’Africa Bitcoin Conference et la seconde édition des Dakar Bitcoin Days ont débuté aujourd’hui. Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, l’Africa Bitcoin Conference réunit à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin. Organisée par Yité Technologies, en association avec la communauté Bitcoin Sénégal et la communauté tech sénégalaise, la seconde édition des Dakar Bitcoin Days est est le fruit d’une réflexion d’un groupe de bitcoiners sénégalais, en réponse à la fois à l’adoption de plus en plus importante du Bitcoin au Sénégal. Pour en savoir plus

Topics:
Joan considers the following as important:

This could be interesting, too:

L’Africa Bitcoin Conference et la seconde édition des Dakar Bitcoin Days ont débuté aujourd’hui.

Organisée par des Bitcoiners de toute l’Afrique, l’Africa Bitcoin Conference réunit à Accra au Ghana des acteurs du bitcoin de l’Afrique et d’ailleurs pour une série de conférences, de tables rondes, d’ateliers, de déjeuners, et de présentations autour de Bitcoin.

Organisée par Yité Technologies, en association avec la communauté Bitcoin Sénégal et la communauté tech sénégalaise, la seconde édition des Dakar Bitcoin Days est est le fruit d’une réflexion d’un groupe de bitcoiners sénégalais, en réponse à la fois à l’adoption de plus en plus importante du Bitcoin au Sénégal.

Pour en savoir plus : afrobitcoin.org dakarbitcoindays.com

About Joan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *