Saturday , December 6 2025
Home / Ethereum (ETH) / Les premiers ETF Bitcoin Spot asiatiques seront lancés le 30 avril

Les premiers ETF Bitcoin Spot asiatiques seront lancés le 30 avril

Summary:
La négociation des premiers ETF Bitcoin au comptant asiatiques, approuvés la semaine dernière par la Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong, débutera à partir du 30 avril prochain. « China Asset Management (Hong Kong) a annoncé aujourd’hui que ses ETF ChinaAMC Bitcoin et ChinaAMC Ether ETF ont reçu l’approbation de la Securities & Futures Commission de Hong Kong (SFC) et devraient commencer à être négociés à Hong Kong sur la bourse HKEX à partir du 30 avril 2024. L’ETF ChinaAMC Bitcoin et l’ETF ChinaAMC Ether, qui cherchent respectivement à suivre les prix au comptant du Bitcoin et de l’Ethereum (avant frais et dépenses), sont les premiers produits de ce type à être commercialisés en Asie. »

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

La négociation des premiers ETF Bitcoin au comptant asiatiques, approuvés la semaine dernière par la Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong, débutera à partir du 30 avril prochain.

« China Asset Management (Hong Kong) a annoncé aujourd’hui que ses ETF ChinaAMC Bitcoin et ChinaAMC Ether ETF ont reçu l’approbation de la Securities & Futures Commission de Hong Kong (SFC) et devraient commencer à être négociés à Hong Kong sur la bourse HKEX à partir du 30 avril 2024. L’ETF ChinaAMC Bitcoin et l’ETF ChinaAMC Ether, qui cherchent respectivement à suivre les prix au comptant du Bitcoin et de l’Ethereum (avant frais et dépenses), sont les premiers produits de ce type à être commercialisés en Asie. »

Source : chinaamc.com.hk

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *