Wednesday , December 18 2024
Home / Ethereum (ETH) / Les premiers ETF Bitcoin Spot asiatiques seront lancés le 30 avril

Les premiers ETF Bitcoin Spot asiatiques seront lancés le 30 avril

Summary:
La négociation des premiers ETF Bitcoin au comptant asiatiques, approuvés la semaine dernière par la Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong, débutera à partir du 30 avril prochain. « China Asset Management (Hong Kong) a annoncé aujourd’hui que ses ETF ChinaAMC Bitcoin et ChinaAMC Ether ETF ont reçu l’approbation de la Securities & Futures Commission de Hong Kong (SFC) et devraient commencer à être négociés à Hong Kong sur la bourse HKEX à partir du 30 avril 2024. L’ETF ChinaAMC Bitcoin et l’ETF ChinaAMC Ether, qui cherchent respectivement à suivre les prix au comptant du Bitcoin et de l’Ethereum (avant frais et dépenses), sont les premiers produits de ce type à être commercialisés en Asie. »

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund

Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?

Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations

Ailleurs writes Les cinq piliers

La négociation des premiers ETF Bitcoin au comptant asiatiques, approuvés la semaine dernière par la Securities and Futures Commission (SFC) de Hong Kong, débutera à partir du 30 avril prochain.

« China Asset Management (Hong Kong) a annoncé aujourd’hui que ses ETF ChinaAMC Bitcoin et ChinaAMC Ether ETF ont reçu l’approbation de la Securities & Futures Commission de Hong Kong (SFC) et devraient commencer à être négociés à Hong Kong sur la bourse HKEX à partir du 30 avril 2024. L’ETF ChinaAMC Bitcoin et l’ETF ChinaAMC Ether, qui cherchent respectivement à suivre les prix au comptant du Bitcoin et de l’Ethereum (avant frais et dépenses), sont les premiers produits de ce type à être commercialisés en Asie. »

Source : chinaamc.com.hk

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *