Notre meetup de novembre 2021 aura lieu le lundi 22 à Soignies et il sera EXCEPTIONNEL ! Il se tiendra au MAD Coworking, espace d’innovation digitale et entrepreneuriale (« avec un grain de folie… »), 37 rue de Mons à Soignies. BECRYPTO, notre nouveau label, commence en force en participant à l’organisation d’une journée du Cercle du Coin, association internationale de bitcoineurs francophones. Soignies – cité médiévale capitale de la pierre de taille (donc des blocs) – sera le théâtre d’une journée entière consacrée à la thématique de la Crypto et du « CryptoArt ». Elle commencera par la 56ème édition du Repas du Coin, véritable institution dans notre communauté (Attention : invitation sur demande
Topics:
André Stilmant considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Notre meetup de novembre 2021 aura lieu le lundi 22 à Soignies et il sera EXCEPTIONNEL !
Il se tiendra au MAD Coworking, espace d’innovation digitale et entrepreneuriale (« avec un grain de folie… »), 37 rue de Mons à Soignies.
BECRYPTO, notre nouveau label, commence en force en participant à l’organisation d’une journée du Cercle du Coin, association internationale de bitcoineurs francophones.
Soignies – cité médiévale capitale de la pierre de taille (donc des blocs) – sera le théâtre d’une journée entière consacrée à la thématique de la Crypto et du « CryptoArt ».
Elle commencera par la 56ème édition du Repas du Coin, véritable institution dans notre communauté (Attention : invitation sur demande auprès de Jacques Favier : [email protected]).
Le repas sera suivi de la projection du documentaire The Underground Sistine Chapel [La Chapelle Sixtine des bas-fonds] du cryptoartiste Pascal Boyard, puis de la remise officielle d’un tirage numéroté de l’œuvre.
Enfin, la journée se terminera par des présentations et des discussions qui pourront se prolonger dans les cafés alentours…
A ne pas manquer ! (mais attention : les places seront limitées…)
Au plaisir de se retrouver à Soignies… berceau des Simpélourd, carabibis et bière Asnaise !
L’équipe BECRYPTO