Sunday , December 22 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Les cryptomonnaies à l’étude chez Citigroup

Les cryptomonnaies à l’étude chez Citigroup

Summary:
Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ». Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Argentina’s Mining Sector Pioneers Lithium Tokenization by Tapping Cardano

Wayne Jones writes Chinese Auto Dealer Dives Into Bitcoin Mining With 6M Investment

Bilal Hassan writes Morocco to Become First Developing Country with Clear Crypto Regulations

Bilal Hassan writes Ohio Considers Bitcoin Reserve with New Legislation

Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ».

Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay Tuchman, responsable mondial des opérations de change de Citigroup.

Source : ft.com


[1] FOMO (fear of missing out) : peur de passer à côté d’une opportunité pendant qu’il en est encore temps.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *