Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ». Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ».
Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay Tuchman, responsable mondial des opérations de change de Citigroup.
Source : ft.com
[1] FOMO (fear of missing out) : peur de passer à côté d’une opportunité pendant qu’il en est encore temps.