Tuesday , November 5 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Les cryptomonnaies à l’étude chez Citigroup

Les cryptomonnaies à l’étude chez Citigroup

Summary:
Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ». Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report

Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier

Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late

Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD

Selon le Financial Times, le géant Citigroup, une des plus grandes entreprises financières du monde, envisagerait de fournir à ses client des services de conservation et de trading de cryptomonnaie. Citi aurait en effet constaté, depuis le mois d’août, une augmentation rapide de l’intérêt pour Bitcoin chez « un large éventail de clients, y compris de grands gestionnaires d’actifs ».

Aucune indication cependant, sur la date d’ouverture de ces nouveaux services qui ne sont pour l’instant qu’à l’étude : « Pas de FOMO [1] parce que je crois que la crypto est là pour rester et que nous ne sommes qu’au tout début de ce marché. Ce n’est pas une course à l’espace. Il y a de la place pour plusieurs drapeaux. » – Itay Tuchman, responsable mondial des opérations de change de Citigroup.

Source : ft.com


[1] FOMO (fear of missing out) : peur de passer à côté d’une opportunité pendant qu’il en est encore temps.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *