À partir de lundi, PayPal étendra au Royaume-Uni son service d’achat, de vente et de conservation de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin), tel qu’il existe déjà aux Etats-Unis depuis novembre 2020. Depuis le début de l’année PayPal multiplie ses investissements dans les domaine des cryptomonnaies : en mars, la société a acquis Curv, une startup israélienne qui aide les institutions à sécuriser leurs actifs numériques. La société a également investi dans le logiciel de gestion des risques cryptographiques TRM Labs, le logiciel fiscal TaxBit et l’infrastructure de trading Talos. Le mois dernier, PayPal s’est associé à Paxos Crypto Brokerage pour ses services de paiements crypto.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes New Binance Smart Chain Proposal Seeks to Lower Transaction Fees: Report
Jordan Lyanchev writes Paxful to Refund Celsius Earn Deposits to Affected Company Members
Andrew Throuvalas writes Banking Sector Wary of Crypto After Silvergate, Signature Closures
Andrew Throuvalas writes Big Short’s Michael Burry Says He “Was Wrong to Say Sell”
À partir de lundi, PayPal étendra au Royaume-Uni son service d’achat, de vente et de conservation de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin), tel qu’il existe déjà aux Etats-Unis depuis novembre 2020.
Depuis le début de l’année PayPal multiplie ses investissements dans les domaine des cryptomonnaies : en mars, la société a acquis Curv, une startup israélienne qui aide les institutions à sécuriser leurs actifs numériques. La société a également investi dans le logiciel de gestion des risques cryptographiques TRM Labs, le logiciel fiscal TaxBit et l’infrastructure de trading Talos. Le mois dernier, PayPal s’est associé à Paxos Crypto Brokerage pour ses services de paiements crypto.
Précision importante : PayPal ne permet toujours pas le retrait des bitcoins acquis sur sa plateforme. L’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies seront toujours conservées par la société.
Sources : AFP – decrypt.co