À partir de lundi, PayPal étendra au Royaume-Uni son service d’achat, de vente et de conservation de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin), tel qu’il existe déjà aux Etats-Unis depuis novembre 2020. Depuis le début de l’année PayPal multiplie ses investissements dans les domaine des cryptomonnaies : en mars, la société a acquis Curv, une startup israélienne qui aide les institutions à sécuriser leurs actifs numériques. La société a également investi dans le logiciel de gestion des risques cryptographiques TRM Labs, le logiciel fiscal TaxBit et l’infrastructure de trading Talos. Le mois dernier, PayPal s’est associé à Paxos Crypto Brokerage pour ses services de paiements crypto.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
À partir de lundi, PayPal étendra au Royaume-Uni son service d’achat, de vente et de conservation de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin), tel qu’il existe déjà aux Etats-Unis depuis novembre 2020.
Depuis le début de l’année PayPal multiplie ses investissements dans les domaine des cryptomonnaies : en mars, la société a acquis Curv, une startup israélienne qui aide les institutions à sécuriser leurs actifs numériques. La société a également investi dans le logiciel de gestion des risques cryptographiques TRM Labs, le logiciel fiscal TaxBit et l’infrastructure de trading Talos. Le mois dernier, PayPal s’est associé à Paxos Crypto Brokerage pour ses services de paiements crypto.
Précision importante : PayPal ne permet toujours pas le retrait des bitcoins acquis sur sa plateforme. L’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies seront toujours conservées par la société.
Sources : AFP – decrypt.co