Wednesday , February 8 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Un T-shirt Bitcoin au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé

Un T-shirt Bitcoin au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé

Summary:
La maison MAACHI lance l’édition spéciale d’un T-shirt Bitcoin au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé qui finance des projets de recherche. « A l’occasion du Crypto Giving Tuesday, mardi 29 novembre, la maison MAACHI lance une édition bleu jean de son modèle iconique #BTC avec le principe d’un reversement intégral de la marge au bénéfice de la Fondation Toulouse Cancer Santé. Cette fondation nationale au service de la cancérologie, créée par le Ministère de la Recherche, a son siège implanté sur l’Oncopole de Toulouse. Ce site est devenu l’un des meilleurs centres de recherche et de soin en France grâce à l’étroite collaboration entre chercheurs et médecins réunis sur un même campus. Les deux

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Dimitar Dzhondzhorov writes Crypto Firm Juno Restarts Services After Finding a New Custodian Partner

Andrew Throuvalas writes What Arthur Hayes Got Wrong About His Latest Market Forecast

Dimitar Dzhondzhorov writes Riot Mined an All-Time High of 740 BTC in January

Dimitar Dzhondzhorov writes South Korean Authorities Searched for Do Kwon in Serbia (Report)

La maison MAACHI lance l’édition spéciale d’un T-shirt Bitcoin au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé qui finance des projets de recherche.

« A l’occasion du Crypto Giving Tuesday, mardi 29 novembre, la maison MAACHI lance une édition bleu jean de son modèle iconique #BTC avec le principe d’un reversement intégral de la marge au bénéfice de la Fondation Toulouse Cancer Santé.

Cette fondation nationale au service de la cancérologie, créée par le Ministère de la Recherche, a son siège implanté sur l’Oncopole de Toulouse. Ce site est devenu l’un des meilleurs centres de recherche et de soin en France grâce à l’étroite collaboration entre chercheurs et médecins réunis sur un même campus.

Les deux fondateurs de la maison MAACHI, Stéphan et Stéphanie Maachi, ont aussi souhaité s’engager aux côtés de cette fondation en raison de son mode de fonctionnement basé sur le reversement de 100 % des dons reçus aux projets de recherche (cf arbredesdonateurs.fr). C’est ainsi l’intégralité de la marge de ce T-shirt de grande qualité (coton biologique, impression sur tissu par un meilleur ouvrier de France, logo Licorne brodé au fil d’or) qui sera affectée à la recherche sur le cancer conduite au sein de l’Oncopole de Toulouse.

Benoît Huguet, co-fondateur du Journal du Coin et parrain crypto de la Fondation Toulouse Cancer Santé, porte médiatiquement cette opération de collecte de fonds qui se traduit par la mise en vente du T-shirt en pré-commande sur le site de la maison MAACHI. La fiche produit rappellera aussi à cette occasion que la fondation accepte des dons en Bitcoin via la plateforme de collecte cryptoDephi.

En savoir plus : https://maisonmaachi.com/products/btc_v1-0-3

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *