Le paradigme Bitcoin est une manifestation organisée par la communauté Bitcoin neuchâteloise en collaboration avec l’Université de Neuchâtel. Quand ? – Vendredi 24 juin 2022 Où ? – à Neuchâtel (Suisse) Programme Début de matinée : Rencontre entre les industriels locaux avec des entrepreneurs Bitcoin, organisée par la Chambre neuchâteloise du Commerce et de l’Industrie. Activité privée sur invitation. 10h15-11h45 : Dédicaces à la librairie Payot de Neuchâtel d’ouvrages sur Bitcoin avec Jacques Favier et son livre La monnaie à pétales. Il y aura aussi d’autres auteurs et livres présents. Événement public et gratuit. 12h-env. 15h : Repas du coin au bord du lac, organisé par l’association le Cercle
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Le paradigme Bitcoin est une manifestation organisée par la communauté Bitcoin neuchâteloise en collaboration avec l’Université de Neuchâtel.
Quand ? – Vendredi 24 juin 2022
Où ? – à Neuchâtel (Suisse)
Programme
Début de matinée : Rencontre entre les industriels locaux avec des entrepreneurs Bitcoin, organisée par la Chambre neuchâteloise du Commerce et de l’Industrie. Activité privée sur invitation.
10h15-11h45 : Dédicaces à la librairie Payot de Neuchâtel d’ouvrages sur Bitcoin avec Jacques Favier et son livre La monnaie à pétales. Il y aura aussi d’autres auteurs et livres présents. Événement public et gratuit.
12h-env. 15h : Repas du coin au bord du lac, organisé par l’association le Cercle du Coin. Participation sur inscription et sélection.
Pour s’inscrire : https://framaforms.org/inscription-au-62eme-repas-du-coin-a-neuchatel-le-24-juin-12h15-1651588249
16h à 17h30 : Deux conférences en parallèle, coorganisées avec l’Université de Neuchâtel (Master en Innovation et LexTech Institut), Événement public et gratuit, pas d’inscription.
- “Les usages non-monétaires de Bitcoin” par Gilles Cadignan, Fondateur de Woleet, Spécialiste du protocole Bitcoin
- “Presentation of the RGB protocol” by Maxim Orlovsky et Olga Ukolova, Founders of LNP/BP Standards Association
Les deux conférences seront introduites par des conseillers d’Etat : Alain Ribaux et Crystel Graf.
17h30 à 20h00 : Apéro à l’université. Public et gratuit, pas d’inscription.
Pour commander une affiche de l’événement : http://paradigmebtcne.ludom.cc/