MicroStrategy, firme dirigée par Michael Saylor, a récemment annoncé l’acquisition de 51 780 bitcoins supplémentaire pour un montant de 4,6 milliards de dollars, financé par une offre d’actions. Cette acquisition massive porte désormais les avoirs totaux de l’entreprise à environ 331 200 bitcoins. Cette stratégie d’investissement agressive témoigne de la confiance inébranlable de Michael Saylor envers le potentiel à long terme du Bitcoin. MicroStrategy ne semble pas vouloir ralentir ses efforts d’acquisition. En plus de ses achats récents, la société prévoit de lever 42 milliards de dollars supplémentaires au cours des trois prochaines années pour continuer à investir dans le bitcoin. Cette stratégie
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
MicroStrategy, firme dirigée par Michael Saylor, a récemment annoncé l’acquisition de 51 780 bitcoins supplémentaire pour un montant de 4,6 milliards de dollars, financé par une offre d’actions.
Cette acquisition massive porte désormais les avoirs totaux de l’entreprise à environ 331 200 bitcoins. Cette stratégie d’investissement agressive témoigne de la confiance inébranlable de Michael Saylor envers le potentiel à long terme du Bitcoin.
MicroStrategy ne semble pas vouloir ralentir ses efforts d’acquisition. En plus de ses achats récents, la société prévoit de lever 42 milliards de dollars supplémentaires au cours des trois prochaines années pour continuer à investir dans le bitcoin. Cette stratégie ambitieuse vise à consolider la position de l’entreprise en tant qu’un des plus grands détenteurs institutionnels de Bitcoin au monde.