Thursday , April 3 2025
Home / Bitcoin (BTC) / Poutine : « Bitcoin, qui peut interdire son utilisation ? Personne. »

Poutine : « Bitcoin, qui peut interdire son utilisation ? Personne. »

Summary:
Déclaration de Vladimir Poutine, qui s’exprimait aujourd’hui à l’occasion du 15e forum sur l’investissement Russia Calling! : « La part des Etats-Unis dans l’économie globale est en réduction. Ce qui signifie que l’influence du dollar dans les processus économiques mondiaux diminue également. C’est pourquoi on assiste naturellement à l’émergence d’autres instruments, par exemple Bitcoin. Qui peut interdire son usage ? Personne. Où même l’usage de moyens de règlement électroniques similaires, personne ne peut les interdire car se sont des technologies nouvelles. Quoi qu’il arrive au dollar, ces instruments continueront à se développer d’une manière ou d’une autre, parce que tout le monde s’efforcera de

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Déclaration de Vladimir Poutine, qui s’exprimait aujourd’hui à l’occasion du 15e forum sur l’investissement Russia Calling! :

« La part des Etats-Unis dans l’économie globale est en réduction. Ce qui signifie que l’influence du dollar dans les processus économiques mondiaux diminue également. C’est pourquoi on assiste naturellement à l’émergence d’autres instruments, par exemple Bitcoin.

Qui peut interdire son usage ? Personne. Où même l’usage de moyens de règlement électroniques similaires, personne ne peut les interdire car se sont des technologies nouvelles.

Quoi qu’il arrive au dollar, ces instruments continueront à se développer d’une manière ou d’une autre, parce que tout le monde s’efforcera de réduire les coûts et d’augmenter la fiabilité [des règlements]. C’est inévitable. Et le dollar n’a rien à voir avec ça. Et si l’usage du dollar diminue, [les américains] saperont eux même la base de leur domination économique. »

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *