Dans le cadre d’une demande de prolongation de l’accord de financement avec le Salvador, le Fonds monétaire international exige du gouvernement salvadorien qu’il cesse d’acheter du bitcoin. « À l’avenir, les engagements du programme limiteront l’engagement du gouvernement dans les activités économiques liées au Bitcoin, ainsi que les transactions et les achats gouvernementaux de Bitcoin. […] Les avoirs en Bitcoin de l’Agence de gestion du Bitcoin du gouvernement sont actuellement évalués à environ 600 millions d’USD (environ 6 070 bitcoins), et il n’y aura pas d’accumulation volontaire de bitcoins par le secteur public dans le cadre du programme. Cela dit, des efforts seront nécessaires pour renforcer la
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Dans le cadre d’une demande de prolongation de l’accord de financement avec le Salvador, le Fonds monétaire international exige du gouvernement salvadorien qu’il cesse d’acheter du bitcoin.
« À l’avenir, les engagements du programme limiteront l’engagement du gouvernement dans les activités économiques liées au Bitcoin, ainsi que les transactions et les achats gouvernementaux de Bitcoin. […]
Les avoirs en Bitcoin de l’Agence de gestion du Bitcoin du gouvernement sont actuellement évalués à environ 600 millions d’USD (environ 6 070 bitcoins), et il n’y aura pas d’accumulation volontaire de bitcoins par le secteur public dans le cadre du programme. Cela dit, des efforts seront nécessaires pour renforcer la gouvernance et la responsabilité de l’Agence de gestion du Bitcoin, et pour améliorer le cadre plus large de supervision des crypto-actifs, notamment pour atténuer les risques de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme. »
L’appel ne semble pas avoir été entendu, car le Bitcoin Office du Salvador a acquis 5 bitcoins supplémentaires aujourd’hui.