Le spécialiste du micropaiement BD Multimedia est depuis hier sur la liste des Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) enregistrées auprès de l’AMF [1] pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques. Société cotée en bourse, BD Multimedia développe notamment un système de micropaiement pour des contenus payants de sites Internet à travers un code Allopass. Trois autres acteurs ont également été enregistrés après de l’AMF ce mardi : Ovex, la Compagnie Française de la cryptomonnaie et la société estonienne FintechX. Il y a désormais 95 PSAN enregistrés. Source :
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Le spécialiste du micropaiement BD Multimedia est depuis hier sur la liste des Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) enregistrées auprès de l’AMF [1] pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques.
Société cotée en bourse, BD Multimedia développe notamment un système de micropaiement pour des contenus payants de sites Internet à travers un code Allopass.
Trois autres acteurs ont également été enregistrés après de l’AMF ce mardi : Ovex, la Compagnie Française de la cryptomonnaie et la société estonienne FintechX.
Il y a désormais 95 PSAN enregistrés.
Source : amf-france.org
[1] Autorité des Marchés Financiers