Elon Musk, CEO de Tesla, s’était déjà illustré en mentionnant Dogecoin dans ses Tweets (une copie de Bitcoin qui a toujours assumé de n’être qu’une blague). Le 29 janvier c’est Bitcoin qu’il mettait à l’honneur directement dans sa description sur Twitter. Alors que certains n’y ont vu qu’une nouvelle facétie de « l’homme le plus riche du monde », Elon Musk a confirmé ce soutien Bitcoin dans une interview sur le réseau Clubhouse dont un extrait a été publiée sur Twitter aujourd’hui : « Je pense à ce stade que Bitcoin est une bonne chose […] Je suis en retard à la fête, mais je suis un partisan du Bitcoin. Et je pense que Bitcoin est vraiment sur le point d’être largement accepté par la finance
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Elon Musk, CEO de Tesla, s’était déjà illustré en mentionnant Dogecoin dans ses Tweets (une copie de Bitcoin qui a toujours assumé de n’être qu’une blague). Le 29 janvier c’est Bitcoin qu’il mettait à l’honneur directement dans sa description sur Twitter.
Alors que certains n’y ont vu qu’une nouvelle facétie de « l’homme le plus riche du monde », Elon Musk a confirmé ce soutien Bitcoin dans une interview sur le réseau Clubhouse dont un extrait a été publiée sur Twitter aujourd’hui : « Je pense à ce stade que Bitcoin est une bonne chose […] Je suis en retard à la fête, mais je suis un partisan du Bitcoin. Et je pense que Bitcoin est vraiment sur le point d’être largement accepté par la finance conventionnelle. »
Source :